dimanche 6 avril 2014

Ma routine teint du moment




Comme vous toutes, le printemps arrivant, j’ai dû changer ma routine teint.
Je vais donc vous indiquer mes produits du moment.

Le matin pour commencer je vaporise la bombe thermale d’Avène.
Ensuite j’applique : *le contour des yeux : optim-eyes de Filorga
                             *le sérum : skin structure de Filorga
                             *la crème life radiance de Décléor

Puis vient l’étape maquillage :
                            *la base de teint microperfection en teinte rose de Make-up for ever
                            *le fond de teint : teint naturel perfecteur en B20 de Shiseido qui est de couvrance légère. On ne le sent pas sur la peau. Un vrai confort
                            *l’anti-cerne : tinted eye brightener teinte porcelain peach de Bobbi Brown
                     *si j’ai des boutons ou autres imperfections comme c’est le cas actuellement j’utilise l’anti-cerne boi ing en 01  de Benefit. Il est plus épais que l’anti-cerne de Bobbi Brown et je trouve qu’il cache mieux les imperfections car il n’a pas ce côté illuminateur
                            *et pour finir un voile de poudre universelle libre de Chanel en teinte pêche clair N°25
                           *après je fais un contouring puis j’applique le blush adapté à la couleur de mes paupières.

Vous avez pu vous rendre compte que je suis très hétéroclite dans le choix des marques de maquillage. Il est vrai que j’adore tester ce qui sort et que je n’ai pas de préférence en marque de maquillage. Par contre en ce qui concerne les crèmes j’étais fidèle à la marque Darphin que j’adore aussi bien pour les textures que pour les senteurs. Mais ma nouvelle pharmacie ne faisant pas cette marque, j’ai dû m’adapter et c’est là que j’ai découvert la marque Filorga et Décléor qui ont pour moi la même qualité de produits que Darphin.


  E
Et vous quelle est votre routine teint ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire