mardi 27 mai 2014

Tenue du jour : noir et rayures



Voici une tenue du jour dans laquelle je vous présente l’un de nos favoris du mois d’avril : le pantalon à rayure H&M !!


 Blouse Pull & Bear - Pantalon H&M – Chaussure Texto – Veste Mango




J’adore ce pantalon : confortable, très abordable (12,95 €) ainsi que disponible en de nombreux motifs, l’occasion de renouveler notre garde robe à petit prix, n'est ce pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'aime bien mais j'aurais mis une touche de couleur à ta tenue (chaussures ou petit haut...) histoire de donner un coup de pep's à la tenue ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci et je te comprends pour la touche de peps. Mais tenue prise un jour de grisaille, on va dire que j'étais raccord à la météo ;)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer