mercredi 4 juin 2014

Mini vague



 
Lors de mon dernier article sur mes cheveux, je vous avais parlé de mon intention de faire une mini vague.
On en voit dans tous les magazines, ça devenait une vraie obsession.
Malgré tout, mes cheveux étaient encore trop courts. Donc je me gave de Forcapil sur les conseils de ma coiffeuse. Puis un jour, Saaïda, à force de la saouler avec ça, me trouve la photo de l’actrice Jennifer Lawrence qui a une légère mini vague avec des cheveux aussi courts que les miens.
Munie de ma précieuse photo, je me rends chez ma coiffeuse, Mycènes Coiffure, et lui montre fièrement ma trouvaille.
Et là grande joie elle me dit ok on y va… Le rendez-vous est pris pour la semaine d’après.
En attendant, je m’interroge en me demandant si c’est bien raisonnable car la permanente est une grande nouveauté pour moi. J’ai pu tester toutes les longueurs et même le très long et le très court comme toutes les sortes de blond du châtain clair au platine. Là j’innove. Et bien que les expériences capillaires ne me fassent pas peur, un doute s’installe. Et ce jusqu’au jour J où Dominique, ma coiffeuse, m’explique que ça m’ira bien. Ayant une totale confiance en elle je fonce.







Voilà ma jolie mini vague. Il faut que je revois toute ma routine soins pour cheveux moi qui ne jurais que sur les plaques… Il faut que je les hydrate à fond donc rien de tel que les soins de Biolage à la kératine de la marque Matrix. Et le coiffage c’est un coup à prendre, je ne me maîtrise toujours pas, je suis en phase test avec différents produits. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Mais je dois dire que j’adore, ça donne du peps aux cheveux raplapla et actualise un look.
Je suis ravie mais jusqu’à quand car peut-être l’avez-vous déjà compris je suis une éternelle insatisfaite…. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je serai tentée par une mini vague et je voudrai connaitre votre avis.... Je constate que vous n'en avez pas refait depuis....
    Merci d'avance pour votre réponse
    Bonne journée
    Delphine

    RépondreSupprimer