jeudi 25 septembre 2014

Le dégradé...


 
Après 3 semaines avec mes extensions, je vais faire un petit contrôle chez ma coiffeuse Mycènes Coiffure.
Je n’ai perdu que 6 extensions. Dominique est ravie de voir que les extensions tiennent et que ma couleur évolue parfaitement avec celle des extensions malgré mes racines. Mes cheveux ont poussé de plus d’1 centimètre.
Et là elle décide de les dégrader et je lui demande de me les raccourcir un peu.
Enfin j’ai la longueur que je voulais depuis le départ, je vais pouvoir les laisser longs plus souvent.
Le résultat est parfait et je pense que je vais gérer cette longueur plus facilement.




Ce rendez-vous m’a permis de tester les nouveaux soins de Matrix à base d’huile. Je me rends compte que j’apprécie de plus en plus les soins à base d’huile que cela soit pour la peau, le démaquillage ou les cheveux.
Cette gamme de soins sent merveilleusement bon, un vrai bonheur. Par contre il faut aimer l’huile d’argan qui est un des principaux composants. Je repars donc chez moi avec le shampooing et le soin : huile contrôle. On verra bien s’ils seront dans nos favoris…



 Et une petite surprise pour les Nîmoises ou des environs...




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire