mercredi 1 octobre 2014

Septembre et ses favoris !!


Entre soins, beauté et autres découvertes, voici nos favoris du mois de Septembre !!


1. Masque tissu « Perle » uniformisant éclat, Sephora : ce que j’en retiens c’est une facilité d’application. On le déplie et hop sur la figure. Un gain de temps, une fraicheur à l’application, très vivifiante.

2. Douche soin anti-dessèchement, Mixa: une odeur enivrante. Je l’adore, une nouvelle addiction !!

3. Shampoing aux micro-huiles, Matrix Oil Wonders : une douceur à l’application, une mousse onctueuse d’une douceur… un plaisir de se laver les cheveux.

4. Huile d’Amla d’Inde, Matrix Oil Wonders : une très bonne découverte. Quelques gouttes suffisent et permettent de raviver les cheveux. D’autant que cette huile peut autant s’utiliser avant pendant ou après avoir lavé les cheveux !! Et ça j’adore !!

5. Douche lait revitalisante Fraise & Menthe, Cottage : après ma découverte des « douche huile » cet été, je découvre à présente la gamme « douche lait », et je reste conquise par les odeurs des produits Cottage !!

6. « Rouge Edition 12 heures », teinte n°30, Bourjois : une bonne tenue digne d’une grande marque de luxe. Grande surprise du mois.

7. “They’re Real!” Mascara, Benefit : un gros coup de cœur !! La brosse sépare très bien les cils tout en les allongeant et en les intensifiant !!

8. Thé Pu Erh : un thé très spécial avec son goût terreux. On accroche ou pas. Moi c’est mon thé du matin, j’en raffole, je reviens toujours vers lui.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Il parait que les RAL Bourjois sont vraiment pas mal, je pense que je ne vais pas résister longtemps :)

    RépondreSupprimer