mercredi 26 novembre 2014

La liste de nos envies : wishlist



On va vous présenter nos petites envies du moment, bon la liste est un peu longue, la faute à qui devinez… Si vous nous suivez un peu vous aurez vite trouvé…

En make-up :
- La dernière palette d’Urban Decay : la Naked on the run. Sortie en France le 1er décembre. Une véritable palette de week-end. Elle contient tout ce qu’il faut pour se maquiller. On prend une petite poudre et hop voilà le make-up est top.
- Le stylo yeux waterproof or blanc 987 de Chanel.
- L’illusion d’ombre de Chanel 91 Apparition. Pour faire des smokey rien de tel.
- Le rouge à lèvres liquifié longue tenue de Too Faced Melted. Je ne les connais pas et ça me tente bien de les essayer.
- Le rouge à lèvres Audacious lipstick de Nars. Véritable coup de cœur pour ces RAL. Ils font parti de mes favoris. Une vraie tenue, une couleur intense, facile d’application. J’en veux d’autres…. Puis je trouve ça très sexy de leur avoir donné des prénoms de femme.
- Le rouge allure gloss de Chanel. Je ne les connais pas mais quelle classe ce packaging et ces couleurs. Un peu de brillance au milieu de cet automne triste ne fera pas de mal…
- Le parfum Black Opium d’YSL. Alors là c’est mon chouchou. J’adore Opium, je l’ai porté très longtemps. Cette nouvelle fragrance est addictive. Je suis une accro des parfums capiteux.

En mode :
- Le manteau : c’est la tendance de cet automne/hiver. Je suis fan de cette coupe et la couleur (rose ou gris) permet d’adoucir la coupe.
- Les baskets : tout simplement parce que la basket redevient un accessoire mode par excellence. De plus, je préfère largement le confort du plat. Et puis si on peut être tendance en plus c’est tout bénef.

Le  Thé : ça y est on est à un mois de Noël et il me tarde de retrouver les parfums si spéciaux des thés de Noël. La nouvelle collection de Mariage Frères donne l’eau à la bouche.

Et ma dernière envie c’est de revoir Paris. En plus à la période des fêtes quel bonheur…Un petit week-end à Paris serait le bienvenu.

Et bien voilà quelques petites envies… Et vous, dites nous les vôtres.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire