vendredi 21 novembre 2014

Régime : le point à 4 semaines

 
On se retrouve 4 semaines après mon début de régime avec Naturalliance.
Le premier point positif c’est que j’ai perdu en centimètres de partout et 3.5 kg :
-poitrine : -5cm
-sous poitrine : -3cm
-ventre : -6cm
-hanches : -7cm
-cuisse : -4cm.
J’ai la sensation d’avoir dégonflée.
Je suis ravie.
C’est tout en douceur, en contrôlant surtout mon alimentation le soir (en évitant les féculents) car le midi je mange dans une cantine donc je mange ce qu’il y a.

J’ai eu 3 RDV téléphoniques depuis le dernier article dont le dernier aujourd’hui :

Le premier RDV téléphonique a lieu une semaine après le début du régime et la prise des compléments. Nous faisons un point. Ma conseillère est contente de mes résultats. Elle m’indique mon nouveau traitement : je commence un nouveau draineur en stick et ensuite des brûleurs de graisse et toujours le charbon. Le goût du draineur n’est pas top : goût pêche et édulcorant.
Le deuxième RDV téléphonique après une semaine. Elle me conseille d’alterner les deux draineurs, un jour chacun et d’augmenter les brûleurs du matin et du midi pour me permettre de perdre du bas du corps.
Et nous voici aujourd’hui au troisième RDV téléphonique. Bon cette semaine n’a pas été très encourageante. Pas de perte de poids ni de centimètres. En faisant le point avec ma conseillère, je lui explique que je ressens un dessèchement au niveau de la bouche. Elle me dit que j’ai besoin de nettoyer mon corps et surtout mon foie. Donc elle me prescrit un nouveau traitement puis me conseille le citron le matin à jeun. Dès que je reçois le colis, je lui téléphone pour qu’elle m’indique comment prendre les compléments.

Je trouve ces RDV téléphoniques intéressants, on se sent soutenu. On peut poser des questions. Moi j’ai besoin de me sentir soutenue pour continuer.
Je suis contente car j’ai une sensation de satiété le soir. Je suis vite calée.  Je pense être sur la bonne voie. J’ai arrêté de me peser tous les jours. Je le fais seulement le matin du RDV. Je lâche enfin ma balance car je sens que je maigris grâce à mes habits. C’est tellement mieux. J’ai d’ailleurs un jeans test dans lequel je ne suis pas rentrée depuis longtemps et ce matin j’ai pu le mettre. YESSSSSSS. Quelle satisfaction !!!!!!!!!!!!
Ma silhouette change et comme me dit Saaïda « on dirait que tu fais du contouring corporel….. »
On se dit à dans quelques semaines pour faire un autre point.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire