dimanche 1 février 2015

Ma routine teint de cet hiver



Je vais vous parler de ma routine teint que j’ai adoptée depuis le début de l’hiver mais juste pour le point maquillage. En ce qui concerne les soins je suis indécise car ma peau n’est pas dans sa meilleure forme. En effet, suivant toujours le régime avec Naturalliance, et étant en phase de détoxification, des boutons sont apparus sur mes joues formant des plaques. C’est très charmant !!!! moi qui n’est d’habitude pas de gros problèmes de peau. J’ai arrêté ce détoxifiant trop fort pour moi et peu à peu ma peau retrouve une normalité… Tout cela pour dire que je n’ai pas envie d’investir dans une crème qui ne correspond pas à ma peau actuelle.


 Les produits:



Je vais vous décrire les différentes étapes :

*J’applique la base STEP1 correctrice de rougeurs de Make Up for Ever. Véritable coup de cœur pour cette gamme de base de teint. J’ai même acheté la base éclat pour après quand j'en aurai fini avec mes plaques de boutons. Très agréable à l’application et elle sent très bon mais tout en subtilité.

*Le fond de teint encre de peau d’Yves Saint Laurent en teinte B20. Alors là c’est mon chouchou une couvrance légère mais présente. Je l’adore. Il est pour moi le fond de teint idéal. Mais il faut aimer avoir le teint juste unifié. Je n’aime pas que l’on voit que j’ai du fond de teint.

*J’espère bien pouvoir arrêter de faire cette étape, c’est l’application du stick fond de teint anti-shine de Maybelline. C’est le meilleur produit que j’ai trouvé dans mes tiroirs pour masquer mes boutons. Je n’avais pas envie d’investir dans un produit.

*L’anti cernes Diorskin Star de Dior en teinte 001 ivoire. J’apprécie sa facilité d’application il ne plâtre pas le dessous de l’œil. Après j’aurais apprécié peut-être une couvrance un peu plus importante.

*J’unifie le tout avec ma poudre chouchoute la poudre universelle libre de Chanel en teinte 25 pêche clair.  Je crois que je ne peux plus m’en passer un vrai bonheur. J’y suis accro.

*Un petit contouring grâce au blush Hoola de Bénéfit. Teinte idéale pour cette fonction car je ne suis pas trop blush marron.

*Et enfin la Terra Tropica de Guerlain. Elle finit bien mon teint et donne un effet bonne mine sans trop chargé car elle est assez claire. Il me semble que c’était une édition limitée.

*Une bonne dose de blush car j’adoreeee le blush et voilà mon teint est fini.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire