jeudi 11 juin 2015

soiré carte gold Sephora


 
Le temps de la soirée carte gold chez Sephora est arrivé.
C’est un peu déçue par la soirée de novembre dernier et donc peu motivée que je me rends avec une amie à la soirée.
Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par les stands proposés et la disponibilité des conseillères. Elles étaient toutes présentes et il y avait en plus la maquilleuse de la marque Bénéfit.
Après une petite sangria blanche et quelques petits fours, on décide de faire le tour des stands :
-présentation du beauty blender
-de la brosse Clarisonic
-une pose de vernis
-démonstration du Striplac Starter Kit.
 ...




C’est par ce stand que nous commençons. C’est donc un kit pour appliquer un vernis à ongles gel semi-permanent.

Résultat très naturel et très « propre ». Selon mon amie le vernis se retire comme une pellicule, très facilement.


Ensuite nous avons profité de la présence de la maquilleuse de Bénéfit pour un petit maquillage.
J’ai testé leur BB crème : Big Easy Perfecteur de teint multi-action. Fini très naturel et très agréable de texture, un effet poudré et matifiant, une jolie découverte. Ensuite elle m’applique un blush liquide pour joues et lèvres : Benetint, qui a un effet très naturel mais bon mine. Enfin j’ai testé l’anticernes éclat instantané, enfin un anticernes qui illumine et ne marque pas. Pas contre pas une grande couvrance. Mais je repars avec car ce côté enlumineur m’a plu.



Bilan :

Soirée très sympathique que nous avons été obligées d’écourter. C’est la première fois que j’ai envie d’y rester aussi longtemps. Une très bonne ambiance, pas trop de monde …
Puis avec les années, les conseillères me connaissent et un échange s’est installé.
On est toujours aussi bien accueilli dans notre petit Sephora du centre ville.
Nous sommes reparties avec le cabas du moment et des petits cadeaux : un mini mascar Dior, un petit coffret de Lancôme avec un démaquillant et un lotion hydratante et des petits échantillons de parfum.

Vivement la prochaine soirée si j’arrive à garder ma carte gold, ce qui n’est pas gagné !!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire