mercredi 27 juillet 2016

La douche autobronzante



Depuis longtemps j’étais tentée de tester la douche autobronzante.
J’ai une nouvelle esthéticienne qui s’est installée dans mon quartier et elle propose ce service.
Ayant en prévision les 40 ans d’une amie à fêter en plage privée de journée et de soirée et étant d’une blancheur comment dire translucide presque… argggggggg. Je me suis dit allez Isa c’est une bonne occasion.
Je crains trop les UV pour me risquer à faire des séances. Alors le bon compromis pour moi c’est cette douche autobronzante.
Alors le RDV est pris le mercredi soir pour être au top le samedi. La douche est faite avec le produit de chez SUN CHOCOLATE. Alors me voila prête à devenir toute bronzée…
Mon esthéticienne me propose de quitter tous mes habits mais je préfère garder mon string pour voir la différence.
Je me mets dans une douche et l’esthéticienne me pulvérise le produit au pistolet. C’est froid mais agréable vu la chaleur. Du coup je tourne dans tous les sens et environ  15 minutes plus tard je suis marron. OUFFF je n’ai jamais été comme ça. Je stresse un peu mais elle me rassure et me dit qu’après la première douche l’excédent va partir…
Par contre pas de douche pendant 3 heures.
Mais moi intelligente…je me suis lavée les dents et en me rinçant j’ai une petite trace sous la bouche…
Je me couche sans douche et le matin au réveil : HORREUR !!!!! Je suis noire !!!!!!!!
Je fonce sous la douche et ouffff l’excédent part effectivement.
Du coup j’ai un joli bronzage uniforme sauf sur mes pieds qui sont NOIRS !!!!!!!!!!
Me voila partie au travail en jupe mais baskets…..
L’effet dure à peu près 7-10 jours. Ce que je regrette c’est que ça ne parte pas uniformément mais par plaque.

Alors pour conclure je ne sais pas si je le referai. Je trouve cela un peu cher : 35€ pour le temps que ça dure ou alors pour une occasion exceptionnelle.  Le plus grand défaut est le fait que ça ne parte pas uniformément et je dois dire qu’en plein été avoir des plaques sur le corps c’est pas top….


Avant                                                                                       Après (sans maquillage)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire